10 Mai 2010
Un nouveau projet pour supporter la relève entrepreneuriale dans le Centre-du-Québec

Le Centre local d’emploi de Drummondville et MITRA Services aux entreprises s’associent pour aider les entreprises de la région à préparer leur relève.

Ce projet vise l’accompagnement des gestionnaires lors de la vente ou du transfert de leur entreprise afin de faciliter le développement durable de l’entreprise et d’assurer sa prospérité économique. L’accompagnement proposé aidera les propriétaires à transférer leur entreprise à des gens d’ici, à maintenir les emplois en région et favorisera le développement régional.

Malheureusement, plusieurs entreprises ne survivent pas au transfert de direction. Pour éviter les échecs, c’est très important de bien planifier la relève. Notre démarche, bâtie spécialement pour les PME, permettra au successeur de reprendre les rênes et de poursuivre le développement de l’entreprise.

Les employeurs intéressés par la démarche doivent communiquer avec madame Catherine Beaudet au 819 357-2100 ou au 1 888 752-7291.