30 Juin 2010
L'année 2010 marque le 20e anniversaire de MITRA

MITRA célèbre ses 20 ans d’engagement auprès des entreprises. Bien peu d’entreprises dans notre domaine peuvent se féliciter d’avoir atteint cet âge respectable. Notre succès est le résultat de la confiance que nous portent nos clients depuis ces vingt dernières années. Nous tenons donc à vous remercier pour votre appui et c’est avec fierté que nous continuerons de contribuer à votre réussite.

Depuis 1990, MITRA contribue au développement des entreprises et des personnes en offrant des services tels que la planification stratégique, la formation, le coaching, les techniques de rétention et d’attraction de la main-d’œuvre, l'impartition, la gestion de la relève, le support pour un exercice d'équité salariale et la stratégie marketing, pour n'en nommer que quelques-uns.

MITRA est composée d’une équipe compétente dont le rôle principal est de créer des solutions applicables à la réalité de votre entreprise. Nous n’utilisons pas de recette préétablie, nous créons la recette selon vos besoins. Voilà ce qui fait de MITRA, une firme réputée et unique!

Merci, cher client, pour la confiance que vous nous portez depuis tant d’années. Sachez que nous comptons maintenant trois places d’affaires, soit à Victoriaville, à St-Lambert et à Stratford, nous permettant de mieux vous servir.

Nous sommes les ressources derrière votre réussite! Quelle que soit votre problématique, nous avons la solution gagnante!