14 Août 2007
Nominations au sein de MITRA

MITRA est heureuse d’accueillir au sein de son équipe Danièle Marois, à titre de consultante en ressources humaines. À ce titre, Danièle Marois interviendra dans les entreprises afin de les conseiller sur les différentes sphères touchant les ressources humaines : formation, coaching, gestion de la rémunération, profil de compétence, etc. Avant sa nomination, Danièle Marois occupait depuis 6 ans, le poste de conseillère en ressources humaines à La Coop des Bois-Francs. Danièle est titulaire d’un baccalauréat en relations industrielles de l’Université Laval. Il ne fait aucun doute que son expérience de même que son dynamisme et son professionnalisme permettront à MITRA de répondre adéquatement aux besoins des entreprises de la région.

Par ailleurs, il nous fait également plaisir de souligner la promotion de Sylvie Michel au poste de directrice générale. Actionnaire depuis mai 2007, Sylvie a à son actif 12 ans d’expérience au sein de l’entreprise. Elle occupait auparavant le poste de consultante en ressources humaines.