18 Septembre 2007
Déjeuner reconnaissance

Le 14 septembre dernier, MITRA tenait au Pavillon Arthabaska de Victoriaville, un déjeuner reconnaissance afin de souligner sa gratitude envers ses clients, pour la confiance qu’ils lui ont témoignée au cours des 17 dernières années. Par la même occasion, MITRA a remercié ses partenaires qui l’ont appuyée dans ses différents projets.

Cet événement, regroupant plus de 75 personnes, a permis à tous d’échanger sur leur situation en entreprise et de connaître les bons coups de certains clients.

Madame Suzanne Mailhot a profité de l’occasion pour remettre à tous un exemplaire d’un livre qu’elle et son équipe ont rédigé : « La morale de cette histoire… ».