18 Septembre 2007
Lancement du livre

Dévoilement du livre « La morale de cette histoire… »

Lors du déjeuner reconnaissance du 14 septembre dernier, Madame Suzanne Mailhot a procédé au dévoilement de son tout premier livre : « La morale de cette histoire… ». Ce livre regroupe des histoires de travail, sous le principe de bouillon de poulet, qui permettront à tous et chacun de jeter un regard nouveau sur le travail. Ce livre est le résultat d’une demande que MITRA avait faite sur son site Internet quelques mois auparavant, demandant aux internautes de leur faire part de leur histoire de travail. Plusieurs personnes ont collaboré à la rédaction de ces histoires toutes plus inspirantes les unes que les autres.

Vous pouvez vous procurer un exemplaire du livre, au coût de 30 $, en communiquant directement chez MITRA au 1 888 752-7291.