7 Avril 2008
MITRA accréditée par le MDEIE

MITRA fait maintenant partie du Consortium d’Intervention Multidisciplinaire en Entreprise (CIME) accrédité par le MDEIE dans le cadre du programme d’appui à la productivité. Par ce programme, certaines entreprises qui profiteront des services de MITRA pourront recevoir         un remboursement allant jusqu’à 50 000 $, selon certaines conditions.

Accrédité dans le domaine des ressources humaines, MITRA offrira un accompagnement personnalisé pour aider les entreprises à se développer. De plus, MITRA pourra compter sur plusieurs alliés pour répondre à l’ensemble des besoins des entreprises grâce à son nouveau partenariat avec le CIME.

Pour mettre en place sa mesure d’appui à la productivité aux entreprises, le ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation (MDEIE) vient d’accréditer quelques experts reconnus. La mesure nouvellement mise en place vise à fournir aux entreprises manufacturières qui ont une importance stratégique dans leur région un accompagnement personnalisé avec des ressources expertes de haut niveau afin de les amener à accroître leur productivité et leur compétitivité et de faire face aux défis que sont la concurrence des pays émergents, l’innovation et la vigueur du dollar canadien. Le programme dispose de 51 M$ sur   cinq ans.