20 Mai 2008
Le BNI de Victoriaville nommé recrue de l’année

Le 15 mai dernier se tenait le gala de l’est de BNI Canada (Business Network International).  La section premier de Victoriaville, créée il y a à peine un an a remporté les honneurs dans la catégorie « recrue de l’année » et était en nomination dans la catégorie « by the book ».

C’est avec fierté que les 32 entreprises de la région membres du BNI ont reçu la nouvelle. Madame Catherine Beaudet de MITRA, instigatrice du regroupement, a reçu le prix au nom des autres membres du groupe. Près d’une dizaine d’entre eux étaient d’ailleurs présents au gala     où un membre de chaque section a été nommé membre par excellence. Pour la section premier de Victoriaville, il s'agit de Monsieur Alain Tremblay, propriétaire de Satisfaction Chrysler Jeep Dodge inc. de Victoriaville.

Initié par MITRA, le regroupement vise à augmenter le chiffre d’affaires de ses membres par des références professionnelles. Plusieurs membres sont d’ailleurs agréablement surpris de   l’impact qu’ont ses rencontres hebdomadaires où, pour Victoriaville, il s’échange plus de 125 références par mois.